Menu

Monster High

Exit les poupons ! Les poupées gothiques débarquent dans la chambre de vos petites filles.Dans les Monster High, il y a les personnages Draculaura, Clawdeen Wolf, Frankie Stein ou encore Skelita qui incarnent des adolescentes, descendantes de monstres connus qui vont au lycée. Monstrueusement glamour, elles possèdent aussi chacune une particularité effrayante ( canines, oreilles de loup, griffes, cicatrices...).

Nous les Monster High sommes assez différentes des poupées classiques. Notre allure est assez excentrique, voire gothique avec une couleur de peau hors du commun des mortels. Nous sommes les petites filles de monstres très connues. Dans les Monster High, il y a les personnages Frankie Stein la fille de Frankenstein, Draculaura la fille du Comte Dracula, Clawdeen Wolf la fille d'un Loup Garou, Cleo De Nile, Lagoona Blue la fille de Gill-man connu sous le nom "Créature du lac noir", Goulia Yelps la fille d'un couple de zombies, Abbey Bominable la fille du Yéti… Nous sommes les héroïnes de Monster High. Suis nos aventures sur youtube. Tu verras qu’au sein de l’école Monster High, les goules viennent de différents horizons. Nous sommes peut être des monstres mais nous nous habillons mode. Des fantômes aux loups-garous en passant par les vampires, tout le monde est bienvenu à Monster High.

Monster High est un endroit où les élèves sont libres d'assumer et d'aimer leurs différences avec leurs défauts et leurs qualités uniques. Alors rejoins les fans des Monster High !

Lire la suite