Menu

Anniversaire Star Wars

Anniversaire Star Wars
Que la force soit avec vous pour l'organisation d’un anniversaire Star Wars !
Dark Vador et les Jedi s’invitent à la fête d'anniversaire de votre enfant.
Si les noms de Dark Vador, Luke Skywalker, Chewbacca, princesse Leia vous disent quelque chose, ce n’est pas forcément votre univers mais c’est un thème super sympa pour un anniversaire de garçon.
Pour vous aider à organiser un anniversaire Star Wars, nous avons sélectionné tous les indispensables de la decoration anniversaire sans oublier les déguisements Star Wars™.
Découvrez  tout ce qu'il vous faut pour créer une superbe déco d'anniversaire Star Wars : Vaisselle jetable avec les assiettes star wars, décorations de salle avec des ballons Star wars
Et pour les mamans les plus pressées, vous trouverez le kit anniversaire Star Wars avec l’essentiel pour un anniversaire thème Star Wars

On peut se déguiser avec un déguisement de Rey ou Kylo Ren. De quel côté de la force es-tu ? celui du côté obscur avec le déguisement Dark Vador ?



Lire la suite
Entre la décoration, le goûter et les activités, il y a beaucoup de choses à préparer en amont pour organiser un anniversaire star wars. Il faut penser aux invitations, à la décoration du lieu, au gâteau avec les bougies, aux animations… Mon Heros vous donne plein d’astuces deco pour une fête d’anniversaire réussie. La première étape pour organiser un bel anniversaire d’enfant est de préparer les invitations.. La liste des invités est faite, non sans mal car sinon il aurait fallu inviter toute la classe ! Distribuez des carte anniversaire Star Wars sur lesquelles vous demandez aux jeunes Padawan de vous rejoindre pour détruire l'Étoile de la Mort. Vous comptez sur eux pour restaurer la liberté dans la galaxie ! La deuxième étape est de penser à la décoration Star Wars Il faut pour le jour J une belle table anniversaire enfant et une deco de fête qui transformera votre pièce principale . Les enfants retrouveront les personnages Star Wars sur une nappe noire habillée de l'Étoile de la mort, des assiettes, des gobelets qui deviendront sur la table comme une armée de Stormtroopers, des pailles pour le coté fun, des serviettes Star Wars. Transformez votre salon avec des banderoles de fanions, une guirlande et des ballons de baudruche un peu partout.  Ajoutez un super ballon hélium BB-8 et un ballon helium Dark Vador. Décorez la porte d’entrée avec des masques de Dark Vador. Enfin ,n'oubliez pas de préparer des jeux pour occuper les apprentis Jedi tout l'après-midi. Avec des petits Jedi à la maison, voici quelques idées : entraînement et bataille au sabre laser gonflable, jeux d’adresse, séance photobooth, quizz Star Wars, activités manuelles à faire en groupe... Vous trouverez de nombreuses idées sur notre boutique en ligne pour animer un anniversaire d'enfant. A l’issue de toutes ces épreuves, chaque Jedi a bien mérité un sachet de bonbons et de petits cadeaux à la fin de la fête. Mais avant, place au goûter d’anniversaire avec son gâteau et ses cupcakes. Que la force soit avec vous !