Menu

Batman

La plupart des gens pensent que j’habite le manoir des wayne mais seules les chauves souris connaissent mon vrai repaire. Sous le manoir se trouve ma cachette secrète, la batcave !

Quand la ville de Gotham est en danger, le commissaire Gordon m’appelle à l’aide du bat-signal !

J’accours sur les lieux du crime au volant de la batmobile.

Cachés dans la nuit, les voleurs pensent pouvoir m'échapper. Mais ils se trompent !

Je lutte contre le crime et le mal. Je suis une créature de la nuit. Je suis batman.

Voici mon histoire.

Mon vrai nom est Bruce Wayne. Enfant, j'étais le fils unique de mes parents et nous étions une famille heureuse. Mais un soir, en rentrant du cinéma, un voleur tua mes parents

C’est alors que moi, Bruce Wayne, je jurai de passer le restant de ma vie à combattre le crime, les bandits et le mal. A partir de ce jour,

Ce fut Alfred, mon majordome, qui veilla sur moi. J’appris la méditation, les arts martiaux et la boxe. J’étudiais le monde, les lois et les sciences pour devenir plus malin que les criminels. Je m'entraînais chaque jour pour me muscler. Je devais devenir plus fort que les ennemis que j’allais affronter. C’est alors qu’une nuit, une chauve-souris entra par ma fenêtre et me donna une idée de génie. Pour faire peur aux méchants, j’allais devenir Batman, l’homme chauve-souris !

J’ai beaucoup d’ennemis : le Joker,  le Pingouin, Double-face.

Il y aura toujours un criminel à arrêter, une victime à sauver, une crapule à attraper.

La ville de Gotham peut se rassurer. Mes ennemis devraient trembler car je suis le protecteur des faibles et des innocents, le justicier de Gotham, le chevalier noir, je suis Batman !

Lire la suite
De tous les super-héros, votre fils ne vous parle que de Batman le justicier masqué. Préparez pour votre enfant une fête d'anniversaire aux couleurs de son héros préféré ! Mon Héros propose une déco de fêtes au look 100% Gotham City:  ballons jaunes et noirs , assiettes, serviettes, gobelets et nappe à l'effigie de l'homme chauve-souris. Avec un peu beaucoup d'entrainement et son déguisement Batman, votre enfant est prêt à accueillir ses invités. La Batman Party peut commencer. Confectionnez des masques ou capes noires avec les invités car des épreuves et jeux attendent les enfants, qui leur permettront de développer leur force et intelligence et se rapprocher de leur héros... Batman !