Menu

Tortues Ninja

Tortues Ninja

Retrouvez la sélection des produits des personnages Tortue Ninja : figurine Tortue Ninja, déguisement Tortue Ninja, le masque Tortue Ninja et toute la décoration à l’effigie des super héros pour un goûter d’anniversaire.
Dans la peau (ou la carapace) de leur tortue préférée, votre enfant pourra se déguiser en super-héros, jouer aussi avec sa figurine Tortue Ninja représentant tous les personnages de la série.
Pour vous aider à préparer un anniversaire Tortue Ninja qui fera fureur auprès de tous les admirateurs des tortues mutantes. notre décoration d'anniversaire Tortue Ninja comprend la vaisselle jetable (gobelets, serviettes et assiettes pour servir gâteau et - peut-être - quelques parts de pizza (la nourriture préférée de ces créatures), la nappe et autres décorations de fête à l'effigie des Ninja Turtle.

Lire la suite
Filtrez votre recherche
Pour qui ? v
Une exposition à un mutagène a transformé 4 bébés tortues en créatures de taille à peu près humaine portant une lourde carapace mais avec des capacités physiques extraordinaires. C’est Splinter, un rat mutant qui les élèvera dans les égouts de New York. Il les entraînera au Ninjutsu et fera d’eux les Tortue Ninja prêts à lutter contre le clan des Foot dirigé par Shredder. Leur cri de guerre est Cowabunga ! Ces tortues complètement déjantées adorent manger des pizza mais avec un mélange d’ingrédients détonnant comme des pepperoni avec des bonbons, du chocolat, du beurre d’arachide. D'où vient le nom des tortues ninja ? Les tortues Ninja portent le nom d’artistes italiens de la Renaissance : Michelangelo (Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni dit « Michel-Ange  »), Leonardo ( Leonardo di ser Piero da Vinci dit « Léonard de Vinci » ) , Raphael (Raffaello Sanzio dit « Raphael » ) et Donatello (Donato di Niccolò di Betto Bardi dit « Donatello »). Comment reconnaître les Tortue Ninja ? Chaque Tortue Ninja est spécialisée dan l'utilisation d'une arme et porte un masque d’une couleur qui lui est propre. Leonardo dit Léo est l'aîné des frères et le leader de la bande. C’est la Tortue Ninja au bandeau bleu. Spécialiste du Kenjutsu,  Il utilise deux ninjato (sabres) pour armes.  C’est sans doute le plus sérieux des Tortues Ninja. Raphaël dit Raphest la Tortue Ninja au bandeau rouge. Il utilise deux saïs (dagues) pour armes. C’est le bad boy de l’équipe qui joue souvent les gros bras. Il s’oppose souvent aux ordres de Leonardo. Très impulsif, il se dispute fréquemment avec ses frères mais il est prêt à tout pour les protéger du danger.Donatello dit Donnie est la tortue Ninja au bandeau violet. Il sait manier le bō (bâton) comme personne, ce qui ne l'empêche pas de préférer le dialogue au conflit. C’est un geek et les nouvelles technologies n’ont pas de secret pour lui. Il est sans doute amoureux de la journaliste April O’Neil. Michelangelo dit Mikey est la tortue au bandeau orange. Il utilise deux nunchakus pour armes. C’est le benjamin de la famille. Il est ultra cool et toujours là pour blaguer, faire des vannes. Il adore les jeux vidéo, les bandes dessinées et le skateboard.