Menu

Hello Kitty

Hello Kitty est connue internationalement et les enfants comme les adultes connaissent ce personnage kawaii blanc portant un noeud rouge sur son oreille gauche. 

Qui a créé hello kitty ?

C’est la société de merchandising japonaise Sanrio qui a créé Hello Kitty en 1974.

Qui est hello kitty ?

Ne vous laissez pas tromper par son nom ou ses oreilles pointues. Hello Kitty n'est pas un chat. C’est une petite fille au visage rond, ressemblant à un chat de dessin animé, avec des yeux noirs, un nez jaune. Ce n’est pas un châton selon Sanrio bien qu'elle présente des caractéristiques félines telles que des oreilles pointues, des moustaches et une queue. Elle ne peut d’ailleurs pas miauler car elle n’a pas de bouche. Elle n'est jamais représentée à quatre pattes.

Selon la "biographie" établie par sa créatrice Yuko Shimizu, Hello Kitty est née et vit à Londres avec ses parents et sa soeur jumelle. Le vrai nom de Hello Kitty est "Kitty White" et sa soeur s'appelle Mimmy.

Pourquoi Hello Kitty n’a pas de bouche ? 

Ses plus grands fans répondront qu’elle n’a pas de bouche car elle parle exclusivement avec son cœur. Rien de mieux pour Hello Kitty que de préparer des biscuits, jouer du piano, se faire des amis.

Lire la suite
Votre petite fille adore son doudou Hello Kitty et ne le quitte pas ! La douceur de ce petit chat blanc dans ce monde de brutes est plutôt rafraîchissante. Alors pourquoi ne pas organiser un anniversaire Hello Kitty avec sa décoration d’anniversaire et les accessoires de fête assortis. Pour préparer un délicieux gâteau Hello Kitty, il y a même le moule Hello Kitty ! Envie d’offrir un cadeau Hello Kitty : une housse de couette Hello Kitty ou un coussin Hello Kitty.