Menu

Pat Patrouille

Pat Patrouille, c'est une équipe de choc avec Ryder, un garçon de 10 ans très courageux accompagné de ses chiots qui viennent en aide aux habitants de la ville.
La Pat Patrouille est connue sous le nom de Paw Patrol en anglais. Dès qu'il y a un danger, elle part en mission. Chaque chiot se transforme alors en héros avec des pouvoirs particuliers.
Votre enfant adore suivre les aventures de la Pat’Patrouille ?
Faites connaissance avec les chiots sauveteurs de Grande Vallée pour que vous puissiez impressionner vos enfants.

Quel personnage de la Pat’ Patrouille votre enfant préfère le plus ?
La série télévisée est diffusée sur Nickelodeon, Netflix mais vous pouvez également regarder un épisode Pat Patrouille sur youtube.
Les chiens du dessin animé Pat Patrouille sont tous de races et de couleur différentes, ce qui les rend uniques. Ils ont également tous des métiers différents.
Les noms des chiens de la Pat Patrouille sont :

Marcus est un adorable Dalmatien représenté par la couleur rouge. C’est un pompier qui se charge d’éteindre les incendies et sauve les chats dans les arbres. « Je suis tout feu tout flamme ! »
Ruben un Bulldog anglais représenté par le jaune. C’est un ouvrier qui s’occupe des problèmes de chantiers et de construction. « Ruben met toujours la gomme ! »
Chase un magnifique Berger allemand qui porte un uniforme bleu. C’est un chien policier. « Chase est sur le coup ! »
Rocky est un bâtard qui porte le vert. Il s’occupe des questions environnementales et du recyclage des déchets. « Recycler, c’est bien joué ! ».
Le brillant Zuma est un Labrador Retriever qui porte la couleur orange. C’est un sauveteur en charge des naufragés et des nageurs en danger en mer. « Prêt à plonger dans l’action ! ».
Everest est un husky qui porte la couleur turquoise. C’est un sauveteur en montagne. « Neige ou verglas, je suis toujours là ! »
Stella une Cockapoo en rose. C’est un sauveteur en charge de rapatrier les habitants de la Grande Vallée en hélicoptère. « Prête pour un petit tour dans les airs ! »

Lire la suite
Nos chiots Pat Patrouille ont également des faiblesses. Mais l’union fait la force ! Ils s’entraident et surmontent ensemble les problèmes. Marcus est maladroit. Ruben excessif. Chase allergique aux chats et aux plumes. Rocky terrorisé par l’eau. Zuma se déconcentre facilement. Stella une véritable casse-cou. Ces défauts peuvent être source de dangers et de problèmes, ce qui peut leur jouer de tours. Mais Ryder, cet enfant de 10 ans, sait tirer le meilleur de cette équipe. En tant que chef de la Pat Patrouille, il entraîne les chiots dans le quartier général. Créatif et très intelligent, Ryder construit pour chaque chiot un véhicule unique en son genre ! C’est ce qui plaît tellement aux enfants !Tous ensemble, Ryder et les chiots entreprennent des missions et protègent la communauté de la Grande Vallée. La devise de Ryder est : « Aucune mission n'est trop dure car mes amis, ils assurent ! ». La Pat Patrouille est prête à intervenir pour aider et sauver le monde.