Menu

Ballons chiffres

Le ballon en forme de chiffre, c’est l’accessoire déco qui fera toute la différence lors d’un anniversaire ou d’un mariage.

Découvrez notre sélection de ballons en forme de chiffres pour vos fêtes et anniversaires que ce soit pour enfant ou adulte, fille ou garçon ! 

Les ballons hélium chiffre sont des ballons gonflables qui vont du chiffre 0 à 9. Ils ont l’avantage d’être réutilisables pour une autre fête. En les associant entre eux, vous formez n'importe quel nombre, ce qui permet d’afficher un âge, une date et de décorer votre pièce. Pour les futurs 15, 20 ou même 90 ans, vous pouvez créer toutes les combinaisons imaginables pour l'occasion. Les ballons chiffres ne se limitent pas aux anniversaires. Vous pouvez féliciter un couple heureux pour leur amour de longue date, fêter les années de service d’un collègue.

Parcourez notre boutique en ligne et découvrez une large gamme de ballons à chiffres de différentes tailles et de couleurs :

- des mini ballons chiffres et des ballons géants. 

Nous disposons de ballons de différentes tailles. Vous pouvez choisir entre des ballons à chiffres de 85 cm ou des tailles plus petites, car nous avons également des ballons à gonfler de 35 cm de hauteur.

- des ballons chiffres dorés ou argentés pour personnaliser votre décoration de fête selon vos envies.

Lire la suite
C’est le ballon chiffre géant qui rencontre le plus de succès ! On le retrouve sur les sites des blogueuses les plus influentes, sur Instagram ou Pinterest. C’est également l’accessoire qui permet de faire de belles séances photos. Célébrez un anniversaire, marquez le nombre d'années de mariage ou profitez de n'importe quelle étape importante de votre vie avec nos chiffres géants mylar. Vous pouvez les mettre à l'entrée de la salle pour accueillir vos invités, au-dessus du buffet, les accrocher sur un mur. Ils sont faciles à manipuler à l'extérieur, dans un jardin par exemple. Comment gonfler des ballons chiffres ? Les ballons en forme de chiffre peuvent être gonflés à l’air ou à l’hélium. Si vous choisissez de les gonfler à l’air, pas besoin d’avoir de super poumons et de l'énergie à revendre. Il suffit d’utiliser une paille ou une simple pompe. Si vous choisissez de les gonfler à l”hélium, il suffit d’utiliser une bonbonne d’hélium. L’hélium permet aux ballons de flotter dans les airs pour plusieurs heures.