Menu

Max Steel

Max est un ado de 16 ans qui mène une vie tranquille jusqu'au jour ou Max fait la connaissance d’un alien : Steel ! Les deux vont combiner leurs pouvoirs et former un super-héros exceptionnel : Max Steel !

Regardez la bande annonce de Max steel qui donne envie de voir le dessin animé et suivre les aventures du super-héros.

“Je m’appelle max McGrath. Je vais au lycée et mène une vie plutôt normale, enfin presque ! Un jour, une espèce d'énergie bleue émane de moi, l'énergie turbo. Une énergie tellement puissante que je ne peux pas la contrôler jusqu’à ce que mon oncle Ferrus intervienne. Il est le commandant en chef d’une organisation top secrète la N-tech, une armée de gros robots et d'équipements ultra sophistiqués. Pour que je parvienne à maîtriser mon pouvoir, mon oncle m’a présenté Steel, un alien robot venant d’une autre planète. Max fournit la puissance et steel la capacité de maîtriser son énergie. Ensemble Max et Steel deviennent un super-héros pour devenir Max steel. Ils peuvent se turbo-transformer à volonté avec une force turbo hyper puissante.


 

Lire la suite
Depuis que Max a ses pouvoirs, sa vie est devenue plus folle.La N-tech a besoin de son aide pour combattre dune bande les super méchants : les elementor.Toxon, le destroyer Toxzon qui se transforme en n’importe quel animal qu’il touche, le plus grand ennemi Dredd, un super vilain capable de prendre la force turbo de Max et de la retourner contre lui. Travailler avec la N-tech, combattre des monstres, sauver le monde c’est presque la routine pour Max l’ado et Steel le robot alien qui ne font plus q’un : le super-héros Max Steel.